TESTS DE RÉSISTANCE

De nombreux tests ont été réalisés auprès du Laboratoire National de Métrologie et d’Essais afin de valider l’étanchéité et la résistance d’Aeklys by Starck.


L’ensemble de ces tests ont été passés avec succès. Entre autres, Aeklys by Starck a été certifiée IP 57 (étanchéité aux poussières et à l’eau) et son capteur Wave Control® a resisté aux tests d’endurance avec plus de 500.000 activations sans dégradation.

INNOVATIONS

Au cours de ces 4 années de Recherche et Développement, ICARE technologies a déposé plus de 25 Brevets au niveau international afin de protéger les nombreuses innovations développées pour Aeklys by Starck. Autant technologiques que d'usage, elles concernent les fonctionnalités de l’application, la sécurité et les performances d'Aeklys by Starck, le design de son antenne et de son circuit électronique, le capteur Wave Control(r), la méthode d'assemblage et l'intégration d'une zone de rupture.

PROTECTION ANTI MICROBIEN - LIQUID GUARD

Le contexte sanitaire actuel nous obligeant à faire preuve de la plus grande précaution en matière de désinfection. Nous avons fait le choix d’investir dans le traitement Liquid Guard, qui permet à Aeklys by Starck de ne pas transporter de virus et autres bactéries. C’est grâce à un revêtement breveté, invisible déposé à la surface d’Aeklys by Starck que sont détruits :
  • 99,8% des virus et coronavirus (norme ISO 21702 : 2019),
  • 99,9% bactéries et champignons (norme ISO 22196 – JIS 280 2010).
Ce revêtement nanotechnologique révolutionnaire n’est pas nocif pour la santé et n’est pas un procédé chimique. Conforme à la norme ISO DERMATEST®, il permet une hygiène et une protection maximales pendant un an après après son application. Ainsi, chaque bague expédiée a subi ce traitementw de désinfection et répond donc désormais à la norme sanitaire ISO 21702 : 2019 et ISO 22196 – JIS 280 2010.

PROTECTION
ANTI MICROBIEN
LIQUID GUARD

Le contexte sanitaire actuel nous obligeant à faire preuve de la plus grande précaution en matiére de désinfection, nous avons fait le choix d’investir dans des le traitement Liquid Guard, qui permette à Aeklys by Starck de ne pas transporter des virus et autres bactéries. C’est grâce à ce revêtement breveté, invisible et composé d’une multitude de couches de verre ultra fines déposées à la surface d’Aeklys by Starck que sont détruits :
  • 99,8% des virus et coronavirus (norme ISO 21702 : 2019),
  • 99,9% bactéries et champignons (norme ISO 22196 – JIS 280 2010).
Ce revêtement nanotechnologique révolutionnaire n’est pas nocif pour la santé et n’est pas un procédé chimique. Conforme à la norme ISO DERMATEST®, il permet une hygiène et une protection maximales pendant un an après la sortie de nos usines. Ainsi, chaque bague expédiée par nos soins a subit ce traitement de désinfection et répond donc désormais à la norme sanitaire ISO 21702 : 2019 et ISO 22196 – JIS 280 2010.

IMPACT ENVIRONNEMENTAL

Le design minimaliste, le poids extrêmement faible, les critères de sélection de nos partenaires et les travaux en cours pour faciliter la seconde vie de la bague contribuent à l’effort constant de minimalisation de l’impact d’Aeklys by Starck sur l’environnement.